Tensiomètre MOBI SPENGLER

Tensiomètre MOBI SPENGLER

Mobi avec brassard adulte (M) Spengler
Élégant et coloré, le tensiomètre MOBI révolutionne le tensiomètre anéroïde grâce à sa nouvelle connectique brevetée.
La tubulure « LIFE LINK® » permet le changement de brassard en moins d’une seconde grâce à ses connecteurs aimantés qui assure la connexion et l’étanchéité entre le manomètre et la tubulure.

- AMBIDEXTRE : Mobi est spécialement étudié pour être ambidextre, choisissez votre configuration et changez la position de la valve de décompression, de la connectique « LIFE LINK® » et de la cuillère.

- POIRE ERGONOMIQUE : La poire ergonomique est adaptée à toutes les morphologies de mains et offre un gain de volume de 11% sur les poires traditionnelles.

- VALVE DE PRÉCISION : MOBI est équipé d’une valve de décompression dont la forme est étudiée pour offrir la meilleure sensibilité lors de la décompression mais aussi une très bonne ergonomie et prise en main.

- RÉSISTANT AUX CHOCS : De par sa construction en plastique ABS, sa double coque interne et sa partie arrière en élastomère, MOBI est spécialement étudié pour offrir une grande résistance aux chocs et aux chutes du quotidien.

- BRASSARD FACILE avec la connectique révolutionnaire « LIFE LINK® », conçu en revêtement TPU pour être plus léger et d’une grande facilité de nettoyage.

- COLORÉ : Mobi existe en 4 couleurs : Carbone, Myrtille, Corail et Rose poudré

- Livré avec un brassard M et une tubulure LIFE LINK®

- En option : 5 tailles de brassards (XS, S, M, L, XL)
INFORMATION : Le tensiomètre MOBI est parfaitement adapté à la crise sanitaire Covid-19

Pourquoi : son brassard en TPU, lisse est facilement nettoyable pour éviter les contamination croisées.
Comment nettoyer le brassard : utiliser un chiffon doux avec de l’eau tiède savonneuse (recommandé), vous pouvez également utiliser des lingettes antibactériennes.
Comment nettoyer le tensiomètre : passer un chiffon doux avec de l’alcool à 75%.

    95,90 €Prix
    Couleur